Il y a , par

Classement

Top 10 Book Boyfriends

gif

On rencontre de nombreux personnages affectueux, gentils, drôles, sympathiques durant nos lectures. Mais, il y'en a certains qui sont juste… arg… trop CRAQUANTS. Quand le nom de nos book boyfriends apparaîssent sur les pages de notre livre, on ne peut pas s'empêcher de se mettre dans tous nos états ! Voici donc mon top 10 de book boyfriends (merci à Lucie pour m'avoir mentionnée pour faire ce tag !)

1-row

10. Adrian Ivashkov dans Vampire Academy de Richelle Mead

Ça fait un moment que j'ai terminé la saga Vampire Academy mais je me souviens très bien à quel point j'ai adoré cette série. Quand Adrian a fait sa première apparition dans les livres, j'ai tout de suite été sous le charme ! Il est un peu rebel et badboy mais en réalité, il est super attachant, drôle et loyal. ADRIIIIAN. <3 

9. Ash dans Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa

Là encore, il s'agit d'une lecture qui remonte à très longtemps ! Mais Ash restera à jamais dans mon cœur. Au début, c'était un peu le prince dark, renfermé sur lui-même et pas super souriant et puis, plus on avance dans l'histoire plus on se rend compte que c'était simplement une barrière pour se protéger de ses sentiments. J'ai totalement craquée pour Ash, c'est le book boyfriend parfait !

8. Marcus dans Phobos de Victor Dixen

Il y a beaucoup de couples dans cette série, mais mon préféré est sans hésité celui de Léonor et Marcus. PARCE QUE. MARCUS. Il est américan, il a les yeux bleus, il est super gentil et intelligent mais aussi mystérieux ! Et j'adore ses tours de magie dans le livre. Marcus est vraiment un personnage hors du commun !

7. Aeduan dans The Witchlands de Susan Dennard

Attention, attention ! Mesdames et Messieurs, j'annonce l'arrivée d'un tout nouveau personnge dont je viens tout juste de faire la connaissance et laissez-moi vous dire que je suis déjà sous le charme ! J'ai fini Truthwitch hier et le personnage qui m'a le plus marquée dans ce livre était… Aeduan. Un mercenaire, assassin, gentil/méchant (on sait pas !) complexe, intelligent et BADASS. WOW. YAASS PLEASE.

6. Rowan Whitethorn dans Throne of Glass de Sarah J. Maas

Ahlala. Rowan, Rowan… Rowan est la force et la beauté incarnée ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour son personnage dans le tome 3, là où il fait sa toute première apparition ! Il rajoutait une bouffée d'air frais dans la série après les autres personnages masculins bien fades à côté de lui.

2-row

5. The Darkling dans The Grisha Trilogy de Leigh bardugo

C'est le villain de la série, mais que voulez-vous ! C'est le Darkling, quoi. On ne peut pas lui résister ! Je l'ai trouvé super en tant que méchant : puissant, redoutable et un peu cruel sur les bords, je dois dire que j'ai eu quelques frayeurs à des moments, ahah. Bref, Darkling is bea.

4. Jace Herondale dans The Mortal Instrument de Cassandra Clare

Mon tout premier coup de foudre livresque ! #Jace4ever Depuis le premier tome de la série que j'ai lu en 2014, Jace a volé mon cœur. Rien que de repenser à ce personnage, omg. Aucune adaptation, ni le film, ni la série, ne saura rendre justice à sa parfait-itude et à sa sass-itude. (enchaînement de mots inventés, héhé)

3. Kaz Brekker dans Six of Crows de Leigh Bardugo

La duologie Six of Crows de Leigh Bardugo est un pur chef d'œuvre. PARCE QUE. C'est grâce à elle qu'on a un Kaz Brekker dans nos vies ! Que ferions-nous sans lui ? Il est tellement intelligent et doué dans tout ce qu'il entreprend, c'est le chef d'une bande de malfrats mais pas que. Il est aussi brisé de l'intérieur. Je l'ai trouvé hyper touchant puisque son histoire m'a complètement bouleversée. Kaaaaaaz. <3

2. Rhysand dans A Court of Thorns and Roses de Sarah J. Maas

Rhysand, mon dieu RHYSAND. Fin je sais pas, mais c'est Rhysand, quoi. Lisez ACOMAF et vous comprendez tout de suite de quoi je parle ! Il est trop sexy et trop gentil et trop tout. ANNNW, je meurs.

1. Carswell Thorne dans Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer

J'étais obligée de le mettre en premier. Thorne est juste mon personnage préféré de tous les temps. J'adore ses réparties, son caractère, TOUT. J'aime tout chez lui ! Je dois vous avouer que j'ai un faible pour tous les personnages un peu rebels au cœur fondant (on dirait que je suis en train de vous parler de mon dessert du midi) et Thorne correspond parfaitement à cette description. Je l'adooooore.


Et vous, quels sont vos Book Boyfriends ?

Commentaires (2)

Par ,

De rien pour le tag :)
Bon bah au final on a pas un classement si ressemblant que ça ahah !

Par ,

J'ai essayé de varier. XD
J'ai essayé de varier. XD
De rien pour le tag :) Bon bah au final on a pas un classement si ressemblant que ça ahah !

Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.